DR MARTENS X COLLECTION CRAFTED

Le légendaire chausseur vient de dévoiler sa dernière collection nommée « Crafted ».
Dr Martens a choisi des matériaux haut de gamme associés à des techniques de fabrication établies de longue date pour cette nouvelle collection.

Des fournisseurs d’élite et historiques comme Harris Tweed, renforcent la particularité de cette ligne.
Du cuir façon croco pour un effet presque 3D, des paillettes dignes de grandes maisons de couture, du cristal de Swarovski, de la soie Stephen Walters & Sons ; autant de détails qui rendent honneur à la ligne crafted de Dr. Martens.

Une sélection des modèles qui ont retenu mon attention dans la collection homme :

Ainsi que les 3 modèles coup de coeur dans la collection femme :

Mais en plus de présenter sa collection « Crafted », Dr Martens nous présente sa nouvelle campagne de pub réalisée par James Pearson Howes.
La campagne met en scène une multitude de personnalités : du groupe de rock anglais montant THE MINX au rappeur Rude Kid, en passant par le coiffeur Saph ou encore l’artiste WildCat Will.
Shootée dans un style documentaire/reportage, la campagne montre les héros de cette saison dans leur environnement personnel.
Chaque personnage a également fourni à Dr. Martens une sélection de photos personnelles les mettant en scène avec leurs boots aux pieds ou avec leur livre/album favori.
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Dkv1UVKF608&w=560&h=315]

Postez vos photos avec vos Dr Martens sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #standforsomething
Page Facebook Officielle France pour tenter de gagner une paire de chaussures

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 1 Comments

  • Moman says:

    J adore !!!!!!

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.