DESERT IN THE CITY x GENARO BARDY

Aujourd’hui, focus sur Desert In The City, le projet très créatif de Genaro Bardy.
Ce talentueux photographe a eu l’idée d’immortaliser Paris et Londres, vidés de leurs habitants.
Pour se faire, il a fallu attendre le soir de noël 2014 pour Paris et noël 2015 pour Londres.

Il faut dire que Genaro Bardy n’en était pas à son coup d’essai. En 2011, il avait immortalisé New-York, la journée qui précédait l’arrivée de l’ouragan Irene à Manhattan ICI. Desert In The City était né.

Il a donc remis ça en 2014 et 2015, après une semaine de repérages, afin de décider des meilleurs cadrages et des conditions d’expositions. Car c’est en « pause longue » que toutes ces photos ont été réalisées. Sans ajout d’éclairage. Il a rallié tous les points de prises de vue à pied, entre 23h et 6h30, soit une vingtaine de 20km dans le froid hivernal, et avec un Ipod en poche. Le résultat est bluffant.

Ce projet fait l’objet d’un financement participatif pour l’exposition et les livres : http://bit.ly/desert-in-the-city-KICKSTARTER

Portfolio : http://genarobardy.com
Instagram : https://www.instagram.com/naro1/
Facebook : https://www.facebook.com/genaro.bardy.photographer/

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.