MICHEL CLUIZEL x FÊTE DES MÈRES ET DES PÈRES

Pour gâter nos chères pères et mères, fini les colliers de nouilles et autres empreintes dans la pâte à sel. Désormais, ils attendent de nous, les meilleurs des cadeaux. C’est pourquoi Michel Cluizel propose plusieurs idées gourmandes.

Pour Papa : Une collection sur le thème du Golf. Croquez dans la célèbre balle blanche, qui est en fait une coquille de chocolat blanc, fourrée praliné amandes et noisettes. Pas de balle sans tee, qui sont des minis tablettes de chocolat noir, au lait et blanc. Fabriqués à partir des meilleurs chocolats dont seul Michel Cluizel a le secret ! Pour les plus gourmands, l’étui balles, mendiants et florentins. Si avec ça vous n’êtes pas son enfant favori, on ne comprend plus rien…

Pour Maman : C’est le Macarolat qu’il va falloir tester d’urgence. Sous son air de macaron, se cache une coquille de chocolat noir, lait ou ivoire, fourrés de praliné feuilleté ganache caramel, ganache au café ou chocolat. Vous voyez un peu le tableau ? Tout aussi sexy, la tablette « Printemps » Grand Lait 45% et sa garniture cranberries séchées, amandes et noisettes caramélisées. Là pour le coup, c’est à elle qu’on va faire sa fête….

Visitez le Site Web Officiel

 

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *