J’AI TESTÉ POUR VOUS x PHILIPS FIDELIO XS1

L’été battait son plein, et Philips m’a proposé de fuir la canicule, afin de me poser devant les J.O ou toutes autres activités qui demandaient du son. Comment refuser ? C’est ainsi que le Fidelio XS1 est arrivé dans mon salon.

Quand je repense à la taille de mon premier Home Cinema, qui allait très bien dans mon grand appartement de province, je me dis qu’actuellement à paris, ça ne serait pas la même… D’où l’intérêt de cette petite merveille. Taille mini, effet maxi !

Unboxing : le carton semble tellement petit qu’on se demande s’il n’y en a pas un 2ème. Mais non…
La barre de son est terriblement sexy avec son design minimaliste et sa surface supérieure en verre. Le caisson de basse est de la taille d’une pile de magazines. Plutôt cool ! Surtout pour les petits espaces. Il se met debout ou coucher, mais ne donne pas la patte… Le truc qui tue tout, c’est qu’il est sans-fil ! Donc autant vous dire que pour brancher ce Fidelio XS1, c’est un jeu d’enfant !

Le voilà en bonne place sous la tv, branché sur le secteur, raccordé en HDMI, y a plus qu’ à… La barre de son embarque des haut-parleurs dédiés pour la voie centrale, idéal pour la restitution de la voix. Et des haut-parleurs latéraux pour un son comme au cinéma, puisque Dolby Digital et DTS font aussi partie de l’installation. Bluetooth et NFC permettent de diffuser sa musique préférée en un claquement de doigts.

Quoi de mieux que la clameur des supporters des J.O ou Stranger Things sur Netflix pour tester ce Fidelio XS1 ? Et la satisfaction est au rendez-vous. Cette barre de son est à mettre entre toutes les mains des amateurs de bons sons, qui souhaitent optimiser leurs espaces.

 

fidelio xs1 lappoms lifestyle blog home cinema theater

Toutes les infos sur le Philips Fidelio XS1 ICI

 

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.