J’AI LU POUR VOUS x HOBBIES « À CHACUN LE SIEN »

Tout le monde a son jardin secret, et notamment des hobbies originaux, voire inavouables, dans certains cas… Et pourtant, c’est souvent plus intéressant qu’on le pense. Voilà l’épine dorsale de Hobbies, un nouveau mook semestriel.

Composé d’une centaine de pages, ce nouveau medium met en lumière les passions d’inconnus, souvent en marge des modes et des tendances. À tel point qu’ils ne peuvent pas compter sur le soutien des grandes fédérations sportives ou d’équipementiers sportifs, par exemple.

Hobbies n’est pas un cabinet de curiosités ayant la volonté de se moquer. Bien au contraire. Avec des enquêtes, des entretiens, des portofolios commentés et des reportages, c’est un véritable travail de fond. Réalisé par une équipe de journalistes, photographes et illustrateurs. Grâce à une maquette contemporaine et colorée, ce mook est à mettre en toutes les mains. Idéal pour briller en société.

Couvertures Revue Hobbies lappoms lifestyle blog mook

La revue Hobbies est disponible à la Fnac et dans de nombreuses librairies et concept stores à travers la France grâce aux services de Pollen Dif Pop.

À Paris : Colette, Librairie du Centre Pompidou, Agnès B – Galerie du Jour, Librairie du MK2 Quai de Loire, Les Mots à la bouche, W.H Smith, 0fr., Publicis Drugstore, Black Rainbow.

Site Web Officiel
Page Facebook
Instagram : revue_hobbies

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *