PLANTRONICS x NOUVEAUTÉS 2017

« Pas un jour sans musique », Voilà un des critères primordial à mon épanouissement quotidien.
Au bureau, dans le métro, à la salle de sport, tout le monde aime avoir quelques bonnes playlist dans les oreilles, si possible avec un son de qualité. C’est à ce moment qu’intervient Plantronics, et ses nouveautés 2017.

plantronics backbeat go3 Fit pro2 lappoms lifestyle blog

Les sportifs apprécieront les BackBeat Fit et le BackBeat Go3.
Le premier est un casque sans fil flexible et solide. Il dispose de plus de 8h d’autonomie en musique, est waterproof et a des finitions réfléchissantes pour les sorties nocturnes. Le contrôle de la musique et des appels se fait simplement en touchant le bouton placé sur l’écouteur. Il est disponible en Power Blue, Sport Grey, Core Black, Fit Fuchsia et Stealth Green. Idéal pour l’assortir à vos tenues.

Le BackBeat Go3 est plus urbain. Option nomade, avec son étui de rechargement, procurant 13h d’utilisation supplémentaires (2 charges). Mais il compte bien d’autres qualités.  Comme la profondeur du son, ou la fine pellicule invisible qui protège les écouteurs de la transpiration et d’une pluie légère. Sa télécommande intégrée sur le fil permet de changer de chanson, d’ajuster le volume, d’activer Siri ou Google Now, ou même de prendre un appel, d’un seul geste. On lui cherche encore des défauts… en vain.

Les mélomanes avertis connaissent et apprécient le BackBeat Pro.  Ils adoreront le BackBeat Pro 2 et le BackBeat Pro 2 SE. Du côté des nouveautés : J’adore les  capteurs  qui mettent  automatiquement  la  musique  en pause lorsqu’on retire le casque. Ainsi que la connectivité multipoint qui permet d’utiliser deux appareils simultanément. Idéal pour regarder un film à deux sur sa tablette, par exemple. Les voyageurs comme moi apprécieront aussi la réduction de bruit active à la demande. Pour l’autonomie, comptez 24 heures d’écoute en continu, avec une seule charge. La différence entre le Pro 2 et le Pro 2 SE se situe dans le coloris (Noir pour le premier, Gris pour le second) et dans l’étui de transport. Le Pro 2 SE a le droit à une boite renforcée, quand le Pro 2  a une pochette rigide.

Visitez le Site Web Officiel

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire…) de LAPPOMS.COM
Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses…

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *