CAMPARI IS RED x ACTE 1 X LE MONTANA

Quand Campari, le plus amer des apéritifs italiens prend ses quartiers d’été à Paris, il le fait au Montana. Et la pendaison de crémaillère se déroulera le 8 et 9 juin prochains.

Difficile de ne pas connaitre ce flamboyant bitter rouge carmin, et ingrédient incontournable de nombreux cocktails. Mais justement, son amertume est souvent malmenée, à tort ! Et c’est justement un des points forts de cet acte 1 : faire découvrir ou re-découvrir ce produit unique via Le Bar du Bitter. Les amateurs déjà convertis trouveront un drink à leur goût au Red Bar, afin d’y déguster un des nombreux cocktails classiques à base du célèbre Bitter. Enfin, le rooftop du Montana sera un endroit privilégié pour déguster un Campari-Tonic, avec des accords finger food italiens.

La Dolce Vita sonore se fera aux sons du pianiste Mattias Mimoun, qui laissera ensuite place au DJ Sets d’Axelle Laffont et d’Ariel Wizman.

campari is red le montana paris lappoms lifestyle blog

Jeudi 8 et Vendredi 9 juin 2017
Infos Pratiques « Campari Is Red »
Le Montana, 28 Rue Saint-Benoît, Paris 6
18h à 22h

Entrée sur invitation et mot de passe : Campari Tonic

#CAMPARITONIC
#CAMPARIISRED

En attendant, découvrez une des facettes de la marque ICI et ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *