STUDIO VENEZIA x XAVIER VEILHAN x BIENNALE ARTE 2017

Début mai, je vous « teasais » le More Festival de Venise, ou comment se cultiver la journée, avant de profiter des plus belles soirées de la cité des Doges. Et la programmation affichait un certain Xavier Veilhan en tant que « selector ». La belle surprise étant que lors de votre passage à Venise, vous devrez aller faire un saut au Studio Venezia, la dernière création de l’artiste.

C’est le pavillon Français qui héberge l’installation du 13 mai au 26 novembre 2017. L’occasion d’y accueillir une centaine de musiciens pendant les sept mois que durera cette 57e Biennale de Venise. Mais la liste ne sera dévoilée qu’au fur et à mesure, histoire de garder un peu de mystère jusqu’au bout. L’autre typicité de ce lieu hybride, est l’absence de programmation à proprement parler. Le public prendra part aux expérimentations des artistes, quand bon leur semblera. Une expérience unique et immersive, permettant de mettre en lumière les complexes process de créations.

Pour ne rien louper, le site web diffusera le flux en continu, mais aucune captation ne sera faite !
Vivre l’instant présent !

Xavier Veilhan Studio Venezia More Festival Lappoms lifestyle blog biennale

Visitez le Site Web Officiel Studio Venezia
et sur Instagram : @xavier_veilhan #studiovenezia

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *