BREAD & BUTTER BY ZALANDO x 1-3 SEPTEMBRE 2017

Les accros de la mode connaissent bien le Bread & Butter, rendez-vous annuel incontournable à Berlin. Toutefois, et depuis l’édition 2016, le salon a subi un important changement, puisqu’il se nomme désormais Bread & Butter by Zalando. En effet, la célèbre plateforme de vente en ligne est désormais à la tête de la production de l’événement. Ce qui en soi, ne change pas grand chose, si ce n’est le fait qu’avec la nouvelle politique du See Now/Buy Now, une bonne partie seront à retrouver immédiatement en vente en ligne sur… Zalando, évidemment.

B&&B by Zalando bread and butter berlin fashion fair lappoms lifestyle blog bread & butter

Au programme, une thématique « Bold » mettant en lumière le côté affirmé du salon et de ses exposants, via des pièces exclusives présentées par Topshop, Hilfiger Denim, Eastpak, Levi’s®, Van’s, ou Adidas, pour ne citer qu’eux. Viktor & Rolf y présenteront pour la première fois leur collection Haute Couture. Et des shows interactifs seront notamment proposés par G-Star RAW, Jil Sander Navy, et The Kooples. Retrouvez toutes les infos détaillées ICI.

Les amateurs de musique et de gastronomie ne seront pas en reste, grâce à une programmation, elle aussi, de haute volée !

Découvrez ci-dessous un teaser de l’édition 2017, histoire de vous donner une dernière bonne raison de prendre vos billets. 

Découvrez toutes les vidéos du Bread & Butter by Zalando ICI

Bread & Butter by Zalando
1 – 3 Septembre 2017
Arena Berlin
Eichenstraße 4
12435 Berlin and Festsaal Kreuzberg

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire…) de LAPPOMS.COM
Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses…

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *