LA PLAYLIST DE LAPPOMS #55

Vous connaissez la baseline « le vendredi c’est permis ! » Et c’est d’autant plus vrai lorsque cette playlist est publiée.

Angèle : LA pépite de cette playlist ! Une belle découverte comme on les aime.

Orelsan : Ça y est ! L’album d’Orelsan est dans les bacs depuis le 20/10. De très bonnes tracks, quelques-unes plus aléatoires, mais dans l’ensemble ça reste du bon boulot.

Perez : Un beat entêtant et un clip léché, il n’en fallait pas plus… Cavernes, son 2ème album est prévu pour Janvier 2018. Il a été réalisé en collaboration avec le producteur berlinois Strip Steve (Boys Noize). Ça promet !

Helena Hauff : Hasard du calendrier, « Have You Been There, Have You Seen It » son nouvel EP sort aujourd’hui !

Moodkint : Une live-session dans un garage avec Frank Richard (Yelle, Octave noire…) aux drums, ça ne se refuse pas ! Le résultat est plutôt très cool.

Corine : La fille de ta région est de retour ! Le temps d’un cocktail.

Rhino : Décidément, la mode est au live. Simple mais efficace !

Chinese Man : Que dire de cet in-détrônable trio. Il seront le 4 novembre prochain au Zenith de Paris ! À ne pas manquer.

High Five Crew : Du rap français aux punchlines bien senti. À voir en concert à La Maroquinerie le 17 novembre prochain.

Jenn Sarkis : L’EP est sorti depuis le 20 octobre, ne tardez pas !

Retrouvez toutes les playlists de LAPPOMS ICI et celles sur SoundsGood ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *