J’AI TESTÉ POUR VOUS x SOWEE x LA STATION CONNECTÉE

Qui n’a jamais eu de mauvaise surprise en recevant sa facture de chauffage après un gros hiver ?
Et qui n’a jamais rêvé de pouvoir maîtriser son budget chauffage à l’euro près ou la température individuelle de chaque pièce de la maison ? C’est désormais un rêve devenu réalité grâce à Sowee,
la station connectée par EDF.

Il y a près d’un an en arrière, Sowee voyait le jour, mais ne s’adressait qu’aux possesseurs de chaudière individuelles à gaz. Octobre 2017, il existe désormais une offre de pilotage du chauffage électrique.

À l’aide de ce simple kit (pour la version chauffage électrique, variant légèrement pour la version chaudière à gaz), vous piloterez via la station ou via votre mobile, votre chauffage, ainsi que des objets connectés, tels que des ampoules connectées.

sowee station connectee edf widget domotique lappoms lifestyle blog

À noter que Sowee permet aussi de gérer la recharge de sa voiture électrique, de contrôler la qualité de l’air dans la maison, et d’anticiper la météo. D’autres fonctionnalités, notamment pour développer l’interaction avec de nouveaux objets connectés, feront leur apparition dans les mois et années à venir.

sowee station connectee edf widget domotique lappoms lifestyle blog

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le Site Web Officiel

Pour d’autres nouveautés françaises, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.