LA PLAYLIST DE LAPPOMS #60

Pas le temps de mollir avant le week-end, la playlist de la quinzaine est en ligne ! Montez le son et dansez, peu importe l’endroit où vous vous trouvez.

Catastrophe : Ne vous fiez pas à leur nom, et dites-vous qu’ils sont signés sur Tricatel, le label du génialissime Bertrand Burgalat. Maintenant que le décor est planté, installez-vous et savourez cette pépite sonore (et visuelle). L’album est sorti le 19 janvier.

HER : En attendant le 30 mars, et donc la sortie de l’album, découvrez le clip de We Choose, le premier single. Nul doute que l’esprit de Simon veille sur l’avenir d’HER.

Clara Luciani : C’est groovy, c’est sexy, bref c’est parfait pour se trémousser en début de soirée. Son premier album sortira en avril. Elle sera en live à la Gaite Lyrique, le 11 octobre prochain.

Perez : Le coup de coeur de cette playlist ! Percutant à souhait. Le nouvel album »Cavernes » sortira le 2 Février prochain. À voir en live au Badaboum, le 8 mars prochain.

John & The Volta : Retour vers le futur avec le clip et les sonorités de « 20 ». Ils se définissent comme « Un beat nocturne et pluvieux ».

Hollydays : Là encore, c’est un coup de coeur, mais ce n’est pas nouveau… Et cela fait plaisir de voir le bout de chemin qu’a parcouru le duo, depuis « Les Insatisfaits ». Le nouvel EP « L’odeur des joints » est à écouter d’urgence.

Corine : Ah dieu sait si on l’aime cette Corine. À tel point que l’on a envie de déguster « Cocktail » dans les faisceaux d’une boule à facettes… ou dans l’intimité d’une chambre à coucher… Au choix…

Foux : Avec son premier EP « Boréal« , Foux emmène l’auditeur dans son univers electro-planant. Ça le fait plutôt bien !

Akkan : À l’origine, il s’agit de la rencontre entre BeGun et Ocellot. Et le fruit de cette rencontre donne naissance à un EP qui sortira le 16 février. C’est un peu tout ce qu’on aime, réuni sous une seule et même bannière.

Intergalactic Frequencies : Une plongée dans les origines de la techno et des diverses expérimentations qui gravitent autour. Cela ne touchera qu’un public averti, mais le touchera comme il faut ! C’est signé Dany Rodriguez et Ben Long. L’album est sorti le 22 janvier.

Retrouvez toutes les playlists de LAPPOMS ICI et celles sur SoundsGood ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.