QUOI BOIRE X SÉLECTION #42

Que serait LAPPOMS sans sa sélection ponctuelle de spiritueux « Quoi Boire » ? Un Blog Lifestyle, certes… Toutefois, celles et ceux qui le connaissent bien, savent à quel point ces découvertes ou redécouvertes sont chères à son coeur.

campari red diaries zoe saldana balbine desperados patch tealer biere champagne cattier aperol edition limitee cocktails fleur de biere wolfberger collab lappoms lifestyle blog quoi boire alcool spiritueux

Cattier : La St Valentin arrivant à grand pas, il est l’heure, pour les plus téméraires d’entre-vous, de veiller à élaborer une soirée romantique digne de ce nom. Et c’est à ce moment qu’entre en scène le Brut Rosé Red Kiss de Cattier. Cet assemblage de 60% Pinot Meunier, 30% Pinot Noir et 10% Chardonnay, est un véritable philtre d’amour.

Wolfberger : Ancienne référence phare de la maison Wolfberger puis tombée en désuétude, Fleur de bière® est de retour sur le devant de la scène. Ce distillat atypique de bière de garde aux notes de fruits exotiques, d’épices et d’agrumes se déguste comme un gin, en cocktail, ou sur une salade de fruits exotiques, voire même dans une ganache au chocolat.

Balbine : Si vous n’allez pas aux cocktails, ils viendront à vous ! Mais pas de n’importe quelle manière ! Avec Amour et des produits de qualité. Pour les déguster, il vous suffira de vous munir d’un verre, de glaçons et d’une bouteille, simple non ? Americano, Boulevardier, Manhattan, Negroni, et Old-Fashioned se revisités « à la Française », car en France nous n’avons pas de pétrole, mais nous avons d’excellents spiritueux.

Aperol : Si je vous dis du denim, des écussons et des patchs… Vous me dîtes qu’il s’agit de la dernière tendance… Et vous n’avez pas forcément tort, mais il s’agit surtout du coffret collector d’Aperol, l’ingrédient phare du Spritz. À se procurer d’urgence !

Desperados : Connue pour ces collaborations et ses éditions limitées, Desperados s’associe cette année à trois enseignes de street-fashion : TEALER, WASTED et TRUE VISION pour imaginer 9 bouteilles en édition limitée. Laquelle est votre favorite ? Elles sont à retrouver du 19 février au 3 mars chez Citadium Paris-Caumartin.

BONUS :
Campari : Terminé le célèbre calendrier… Depuis 2 ans déjà… À la place, pour l’édition 2018 du Red Diaries, un dispositif 360° avec au cœur de la campagne, un court-métrage intitulé « The Legend of Red Hand« . À découvrir ci-dessous :

Pour d’autres découvertes spiritueuses, ça se passe ICI

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.