LA PLAYLIST DE LAPPOMS #63

Elle est là, la playlist de la quinzaine. Avec près de 50 minutes de satisfaction (je l’espère..) pour vos oreilles.

Oumou Sangaré : À peine sorti, le 2 mars, le nouvel album « Mogoya Remixed » voit arriver un remix de ‘Minata Waraba’ par Sampha. Tribalo-Groovy, j’adore !

Rone : Juste « wow! » Le clip « Origami » est un clip réalisé à huit mains, avec un thème commun : ‘le minuscule et l’énorme’, une palette de couleur commune, et la synchronisation de l’image au son en parfaite harmonie. Un clip à l’image du génie qu’est Rone, éviodemment.

Tom Misch : Déjà présent dans la playlist #62, Tom Misch revient avec un featuring de folie : De La Soul, dans le plus grand des calmes… Ça donne envie de partir en vacances, loin !

Gloria : Marty, va chercher le combi VW, on part à Woodstock ! Ou comment Gloria plonge ses auditeurs dans le Flower Power. Le nouvel EP « Oidophon Echorama » sort aujourd’hui !

Big Flo & Oli : Les deux frangins de Toulouse sont inarrêtables ! Et cette fois, ils embarquent leur père dans l’aventure. Une belle histoire, un texte qui ne triche pas, l’histoire est en marche.

La Mverte : La Mort est partout, même dans son dernier clip, dirigé par Marco Dos Santos. Toujours aussi efficace.

OrelSan : Difficile d’être passé â côté du dernier clip d’OrelSan, où il y incarne tous les personnages. On se le remet pour le plaisir, en attendant de le voir à Bercy à la fin du mois.

Clément Froissart : Avec son côté Virgin Suicides version 2018, ce clip est une petite pépite. Clément Froissart jouera aux Bains le 15 mars pour la soirée des Inrocks / Super.

Elbi : Un peu de R’n’b et d’electro soul, une mine de sel en Bretagne, et vous obtenez « Neville » le dernier clip d’Elbi. Le nouvel EP sortira le 6 avril.

Lewis OfMan : Attention talent ! Après avoir travaillé pour Vendredi Sur Mer, Fakear ou encore les Pirouettes, il se lance en solo et s’auto-produit. Il ouvrira pour Rejjie Snow sur toutes les dates françaises dont le 15 Mars au Trianon. Chapeau !

Eddy de Pretto : On aime ou on n’aime pas, mais il fait parti des dernières révélations qui commencent à laisser une trace significative dans l’esprit des gens (sauf dans celui d’un critique de chez Libé…). Son album est sorti le 2 mars.

Retrouvez toutes les playlists de LAPPOMS ICI et celles sur SoundsGood ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.