J’AI TESTÉ POUR VOUS x LE CERCLE x ADAGIO

Nombreux sont celles et ceux qui utilisent les « Aparthotels » lors de leurs déplacements en moyenne/longue durée. Mais aussi pour de courtes durées, évidemment. Le constat a été fait que tout ceci manquait de personnalité, malgré un accueil chaleureux, dès le check-in à la réception. C’est ainsi qu’est né Le Cercle, la nouvelle offre d’Adagio.

L’essentiel de cette transformation se situe au rez-de-chaussée des Aparthotels Adagio. Cela commence par la bibliothèque d’objets, mise à disposition des clients. Proposant des objets de déco, des consoles de jeu, de l’électro-ménager (dont un appareil à raclette), et même des instruments de musique. Permettant ainsi d’agrémenter son séjour dans l’Aparthotel.

Une partie épicerie à aussi vu le jour. Ainsi, les clients peuvent craquer sur un petit quelque chose à manger, ou à boire, grâce à une sélection de bières, fraîches !

Pour des repas plus consistants, une cuisine partagée est désormais proposée aux résidents, afin qu’ils puissent réaliser de vrais diners, et pourquoi pas les partager avec d’autres convives.

Enfin, babyfoot, jeux de société, grands écrans ou encore piano sont mis à disposition, sans aucuns frais, dans l’espace commun.

Et je ne vous parle pas des espaces de co-workingdes évènements et soirées thématiques, comme par exemple des dîners, concoctés par un chef.

Vous l’aurez compris, quand les résidents d’un Aparthotel Adagio intègrent Le Cercle, ils n’ont aucune raison de mettre les pieds dehors…

le cercle adagio aparthotel lappoms lifestyle blog boutiq hotel paris

le cercle adagio aparthotel lappoms lifestyle blog boutiq hotel paris

Visitez le Site Web Officiel Adagio pour plus d’informations.

Ecoutez donc ma dernière playlist ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 1 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *