J’AI TESTÉ POUR VOUS x LE CHICKEN BURGER x BIOBURGER

Vous l’avez sûrement vu passer dans les médias, le burger détrône désormais le jambon-beurre.
Et en même temps, y a de quoi, non ? Un bon bun et des produits de qualité sont les clés du succès, afin de flatter les papilles des néo-gourmets. Et c’est justement ce qu’ont bien compris les deux fondateurs de Bioburger : Louis Frack et Anthony Darré. Grâce à une offre rapide, gourmande et 100% bio, à partir de 11,20€, il ne pouvait en être autrement.

Pas moins de 6 références sont proposées, avec un steak haché de boeuf ou un steak de tofu, pour les végétariens. Mais, ce qui m’a mené chez Bioburger, c’est sa nouvelle recette à base de poulet (et sa formidable attachée de presse. Contact pro sur demande).

Imaginez donc un bun brioché toasté, avec une tranche de poitrine fumée croustillante, des oignons frits, de la salade « iceberg », un peu de sauce mayonnaise, et bien évidemment, un généreux filet de poulet pané de poulet. Le tout 100% bio ! Vous obtenez la nouvelle signature de l’enseigne. Une petite dinguerie gustative.

Désormais, vous savez où vous rendre pour manger en ayant bonne conscience…

chicken burger bioburger healthy paris lappoms lifestyle blog

Pour déguster un bon burger, ça se passe ici :
Bioburger Choiseul : 46 passage Choiseul (Paris 2e)
Bioburger Montorgueil : 45 rue des petits carreaux (Paris 2e)
Bioburger Victoire : 10 rue de la victoire (Paris 9e)
Et bientôt de nouvelles adresses à venir…

Plus d’infos sur le Site Web Officiel

Pour digérer dans un cadre idéal, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.