J’AI TESTÉ POUR VOUS X NOUS X CONCEPT STORE

20 Décembre 2017, « La Maison », comme je l’appelais, plus connue sous le nom de Colette, fermait ses portes. 20 ans de règne absolu, et une aura de folie, dans le monde entier. Paris perdait un de ses indétrônables piliers. C’était sans compter sur 2 anciens du 213 rue St Honoré, souhaitant mettre à profit leur passion du beau, du précieux, et de la Street-Culture, version French Touch. NOUS ouvrait ses portes le 8 janvier dernier.

C’est à deux pas de l’Olympia que NOUS a posé ses portants. Direction la Rue Cambon, connue pour sa boutique Chanel et les portes dérobées du prestigieux Ritz. Derrière une large façade, se cache LE nouveau concept store, qui tâchera d’avoir autant de succès et de longévité que son regretté cousin.

À l’intérieur, toutes les clés du succès sont réunies. Notamment pour mettre en valeur les produits. C’est clair et minimaliste. Des collaborations exclusives y ont déjà trouvé leurs places, à l’instar du merch’ de Kendrick Lamar. Ce qui a valu la visite (éclair) du rappeur, au 48 de la rue Cambon.

Vous l’aurez compris, c’est ici que cela se passe désormais. Longue vie à NOUS.

nous paris concept store colette lappoms lifestyle blog instax

NOUS
48 rue Cambon
75001 Paris – France

Site Web Officiel

Instagram : @nous.paris

Pour d’autres idées à tester, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.