WISHLIST #106 X TROMBONES X ATYPYK

Depuis quelque temps, il est difficile d’être passé à côté du phénomène Virgil Abloh. Dj, Directeur Artistique, Designer, il sait tout faire ! Et chacune de ses collections et collaborations suscite beaucoup d’intérêt. Dernier fait en date, à la veille de la Fashion Week Homme, il postait successivement sur son compte Instagram, deux photos. La première était une banale boîte de trombones, si ce n’est qu’en guise de marque, elle portait le nom du créateur. La deuxième photo était clairement plus parlante puisqu’elle représentait Virgil Abloh, de dos, arborant un double collier de trombones. Il n’en fallut pas plus pour enflammer la toile et vite découvrir qu’il s’agissait d’une collaboration avec Jacob the Jeweler. Seulement, à l’heure où j’écris ces lignes, soit près de 3 semaines après la sortie des photos, toujours pas d’informations relatives à la date de sortie…

Mais, grâce à la magie des internets, j’ai trouvé une alternative plutôt bien sentie. Il s’agit d’un produit fabriqué en France et proposé par Atypyk, une marque française que je vous présentais ICI (la mise en page est d’époque…), il y a quasiment 5 ans, jour pour jour. Ironie de l’histoire, ce produit a vu le jour en 2009. Affiché à 35€, inutile de préciser que la proposition d’Atypyk est bien plus abordable que celle du « Designer Star ». Ne me dîtes pas merci…

paperclip trombonnes atypyk virgil abloh lappoms lifestyle blog

Visitez le Site Web Officiel pour découvrir l’intégralité des produits Atypyk.
Sinon vous pouvez vous rendre à la boutique :
ATYPYK
17 RUE LAMBERT
75018 PARIS
01 46 06 28 32

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.