EXTREME DROP 3 x THE NORTH FACE

Si à l’origine The North Face est une marque de vêtements techniques, elle a notamment trouvé sa place dans le coeur des amateurs et amatrices de Streetwear, et ce depuis de nombreuses années. Ce qui semble convenir à la marque puisque qu’elle collabore régulièrement avec Supreme (entre autres). Pour des pièces plus abordables (notamment au niveau du tarif), ça se passe dans les collections régulières. Dans un autre registre, il y a la collection Extreme Drop. Il s’agit d’un hommage à la collection originale de 1988, dotée de nouvelles couleurs et de nouvelles coupes pour en faire une gamme incontournable pour la ville. 

Rien que le lookbook donne envie de tout acheter. Ce mélange de rose Miami, de violet rétro, et de jaune tendre est une perfection. Le genre de pièces que l’on a envie de porter tout l’été ! De plus, casquette, bonnet, sacs et autres parkas sont unisexes. L’idéal pour matcher avec sa moitié.

La collection Extreme Drop est disponible ICI pour femme,
et ICI pour homme, et dans certains magasins The North Face à travers le monde.

Pour vous tenir au courant des prochains lancements, suivez @thenorthfaceuk sur Instagram, et @thenorthface sur Facebook.

Pour découvrir d’autres actus, ça se passe ICI.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.