Tout avait commencé ICI il y a quelques semaines, suite à une invitation de mon ami Georges.
Présenté en petit comité au Monsieur Bleu il y a quelques semaines, Ballantine’s Brasil avait décidé de frapper fort avec sa Ballsao Warehouse Party qui s’est déroulée jeudi dernier.
Un line up dévoilé au compte-goutte avec notamment Kerri Chandler et Louisahhh!!! laissait penser que la soirée ne pourrait pas passer inaperçue et ce fut le cas.
L’invité surprise du jour était Breakbot qui a mixé ses meilleurs pépites « électropicales » car la Ballsao Warehouse Party célébrait avant-tout le mariage de l’Ecosse et du Brésil.
Le lieu était tenu secret jusqu’au dernier moment, finalement nous sommes arrivés devant un immense hangar d’une zone industrielle d’Aubervilliers, à deux pas du terminus de la ligne 12.
A peine le seuil de la « porte » franchie, nous étions plongés dans un univers sonore et visuel très coloré.
Sur présentation d’un passeport remis à l’entrée, les 3000 convives recevaient des goodies à base de plumes et d’accessoires, tout en couleurs « flashy » ainsi qu’un nombre limité de consommations servies au bar , car l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, ne l’oublions pas!
Ballantine’s Brasil était notamment servi en long drink avec du Schweppes Agrum’ ou sous forme de Caïpirinha revisitée, parfaits pour cet été.
On note la très bonne initiative de mise à disposition des danseurs déshydratés d’un bar à eau gratuit.
Pratique pour continuer à s’amuser jusqu’au petit matin !
Pour cultiver l’esprit Warehouse, des containers industriels accueillait des studios photos improvisés ainsi que des batailles de « chips d’emballage » car c’est ça aussi la folie Ballsao.
Un des points incontournables de la soirée était le social wall : une projection en temps réel des tweets et autres instagram des invités, sur les murs de l’entrepôt.
Un barre de progression débloquait des surprises au fur et à mesure que les tweetos et instagramers postaient leurs plus beaux selfies ou moments de joie dans cette ambiance survoltée.
A 5h, les lumières se rallumèrent et tout le monde dut retrouvent ses esprits, rassemblant doucement sa troupe pour rejoindre son lit en taxi ou premier métro pour enfin grappiller quelques heures de sommeil … histoire d’être un minimum frais au bureau car n’oublions pas que nous étions vendredi matin.
Retrouvez les photos de la soirée ICI
Devenez Fan de la Page Facebook Ballantine’s France
Merci à toute l’équipe Pernod pour son chaleureux accueil.
There are 2 Comments
Magnifique article, ça donne envie d’y être !