Petite rue tranquille au pied du sacré-coeur, la rue Muller l’était, jusqu’à ce que Splendens dirigé par Adrien Moisson s’en empare pour en faire « the street to be ».
Après avoir transformé une maison de 3 étages en véritable lieu culturel pour jeunes artistes en devenir avec studio photo dans le fond de la cour et studio de répétition musicale à la cave, avoir acheté le bar d’en face pour donner naissance au Rosie que l’on pourrait qualifié de « bar où l’on se sent comme à la maison », voilà qu’ils rachètent un club afro-caribéen au coin de la rue pour en faire « LE BLUE » .
Le blue c’est un bar-club ouvert toute la semaine avec une programmation qui évolue au fur et à mesure de l’avancement de la semaine et déjà gratifié de la plus belle ouverture de la rentrée 2013.
Splendens c’est avant-tout une bande de copains touche à tout et c’est en mettant en commun leurs compétences qu’ils font partis des meilleurs crews organisateurs de soirées.
Adrien Moisson, Ghislain De La Chaise, Alliocha Madeuf, Guillaume Sanchez et une poignée d’autres sont les metteurs en scène de vos nuits les plus folles.
Dernier événement en date, l’Open barbe par Splendens en partenariat avec Biotherm Homme, la célèbre marque de cosmétiques.
Le principe était simple, Deux maitres barbier, la gamme des produits destinés aux hommes par Biotherm et un photoshoot pour immortaliser les barbes les plus soyeuses.
Un événement couronné de succès au vu du nombre de demandes de passage entre les mains des experts et le nombre de places disponible, premiers arrivés premiers servis…
Pour plus d’information sur la Splendens Factory c’est ici
A savoir qu’il est possible de privatiser la maison pour un lancement de produits, etc…
There are 0 Comments