Avez-vous déjà assisté à un hold-up festif ? Non ? Alors vous êtes passés à coté d’une centaine d’occasions de faire la fête avec 5 singes déjantés.
C’est en 2012, à bord du désormais culte van noir rempli de whisky, que les Monkey Crashers ont débarqué dans une sélection de bars triés sur le volet.
Ces 4 singes surdouées qui maîtrisaient les cocktails, le deejaying et l’entertainment, après avoir diverti leurs otages le temps d’un instant … repartaient aussi vite vers un autre bar.
Les compères rencontrèrent un tel succès qu’ils sont revenus en 2013 avec un cinquième larron pour continuer d’enflammer les meilleurs établissements de France, pour le plus grand plaisir des clients qui se trouvaient pris dans cette tornade éphémère.
En 2014, après quelques mois de repos à l’ombre d’un cocotier sur les meilleures plages du monde, tirés à quatre épingles, ces 5 inséparables reviennent avec une idée en tête : vous faire devenir « LE client de la soirée ».
Car oui, cette année les Monkey Crashers vous présentent un tout nouveau concept : la Monkey Crashers TV.
En effet ils éliront « LE » client de la soirée pour une interview menée d’une main de maître par Scott, pendant que Duff et Stewart joueront du shaker pour réaliser une sélection de cocktails à base de whisky pour le plus grand plaisir de vos papilles.
William ne sera pas en reste car une mission à haut risque lui est confiée : vous faire danser.
Alors que Kate vous invitera à faire tourner « la Monkey Wheel », avec à la clefs une avalanche de cadeaux, des défis loufoques à relever aux côtés d’un des Crashers. Comme par exemple : faire des pompes ou danser un rock endiablé avec la belle Kate.
Je ne vous en dis pas plus … les réseaux sociaux se chargeront du reste.
La joyeuse troupe fait son grand retour le 10 avril pour une soirée très privée dans un endroit tenu secret.
La bonne nouvelle c’est que les 5 joyeux lurons vous font gagner une invitation pour 2 personnes chaque jour jusqu’au 4 avril sur leur page Facebook ICI
There are 0 Comments