Je savais qu’en me rendant à Cannes pour 3 jours je louperais un nombre incalculable de soirées toutes plus folles les unes que les autres.
J’ai d’ailleurs failli modifier mon billet de retour à plusieurs reprises mais me connaissant, à cette heure-ci je serais en train de rédiger ces lignes en direct de la croisette.
Toujours est-il que le lundi qui a suivi mon départ se déroulait le « Dancing Spies Ball Hollywood Domino » premier du genre à Cannes et « Hosted » by Rosario Dawson, rien que ça.
Des danseuses glamour, du Dom Pérignon Rosé, du caviar de la Maison Boutary et un parterre de stars (des vraies! pas des minets ou des bimbos siliconées de la télé-réalité), toutes les conditions étaient réunies pour que la fête soit réussie.
Le VIP ROOM CANNES s’était mis aux couleurs de la soirée pour accueillir les convives et JEAN ROCH a donc vu défiler ce soir-là dans son club : ROSARIO DAWSON, KELLAN LUTZ, AMAURY NOLASCO, PARIS HILTON, LYDIA HEARST, BIANCA BRANDOLINI D’ADDA, PETER BRANT JR, OLGA SOROKINA , JAY ELLIS, GILLIAN MURRAY, JIMMY JEAN-LOUIS, CÉCILE CASSEL pour ne citer qu’eux.
C’est à l’agence CrazyBaby! et son fondateur Axel Huynh que la société Moet Hennessy Diageo à confié le soin d’imaginer le premier Bal Masqué du Festival de Cannes pour présenter sa Cuvée d’exception Dom Pérignon Rosé.
Plus de photos de la soirée ICI
Devenez Fan de la page Facebook Dom Pérignon
Devenez Fan de la Page Facebook Caviar Boutary
Devenez Fan de la page Facebook CrazyBaby
Devenez Fan de la Page Facebook Vip Room Cannes
There are 0 Comments