ON VA BOUGER ! x ASSUREURS PRÉVENTION x 29 JUIN 2014

Mais que fait-on le 29 juin prochain? et bien ON VA BOUGER !
Cette journée est une initiative de l’association Assureurs Prévention et des adhérents de la Fédération française des sociétés d’assurances (FFSA) qui en sont membres.
car nous le savons trop peu mais la prévention fait aussi parti du cœur de métier des assureurs.

Objectif : « 10 000 pas » par jour!
On apprend sur le site web de l’association que « Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), effectuer l’équivalent de 10 000 pas quotidiens est le minimum d’activité requise pour se maintenir en forme, préserver sa santé et maîtriser son poids. Cette activité de tous les jours est non seulement primordiale pour prévenir les risques de développer certaines affections graves : cancer, diabète, attaque cérébrale… mais elle améliore également notre qualité de vie (meilleure qualité de sommeil, diminution du stress…) et ce quel que soit l’âge. »
Il est donc temps d’en prendre conscience tant qu »il en est encore temps.

Stéphane Rotenberg sera l’animateur privilégié de cette initiative gratuite à destination des petits et grands afin de sensibiliser la population dès le plus jeune âge.
Pour l’occasion, les Berges de Seine rive gauche seront transformées.
Le public sera invité à participer gratuitement à de nombreuses animations et démonstrations :
panna football, marche nordique, street workout, salsa, zumba, initiation aux arts du cirque pour les enfants, par exemple.

Accès libre le 29 juin de 10h à 20h PORT DE SOLFÉRINO

Plus d’informations sur le site web Officiel ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.