Despé fêtera bientôt ses 20 ans et aurait pu s’asseoir sur ses lauriers, acquis auprès des nombreux consommateurs qu’elle a su séduire depuis toutes ces années.
Fort heureusement, la célèbre bière aromatisée à la téquila n’a eu de cesse d’innover en terme de communication et de déclinaisons de gamme.
Il y a quelques semaines je vous rapportais mon expérience au sein du wild club, très prochainement je vous ferais part de mon passage au Wild Bar à l’occasion des Solidays mais aujourd’hui c’est avec la Despérinha que je viens aguicher vos papilles.
Après avoir réinterprété le Mojito, il y a quelques mois de cela, Despé s’attaque à un autre grand cocktail classique : la caïprinha.
Despérinha était née.
Despérinha c’est le nouveau cocktail de l’été crée avec l’aide de Cédric Gironis, un Montpelliérain pro du shaker.
« Giro » a twisté la recette de la caïpi tout en mettant l’incontournable Despé comme ingrédient principal de la recette mais aussi en remplaçant le sucre en poudre par du sirop d’agave (plante d’où provient la téquila) pour faire un rappel au produit de base.
L’innovation vient aussi du coté du rituel de service en proposant un cocktail servi pour 2 personnes à la manière de la photo ci-dessous.
Devenez Fan de la Page Facebook Despérados
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
There are 0 Comments