Après vous avoir présenté le flambant neuf « 123 Sébastopol » ICI il y a quelques semaines, je vous présente aujourd’hui l' »hôtel George », un de ses petits frères.
Niché au cœur de la rue Notre Dame de Lorette, à deux pas de Pigalle, George a récemment fait peau neuve après avoir confié son lifting à Sophie Hanniet, architecte d’intérieur de renom.
Au yeux de Sophie, George (qui a d’ailleurs perdu son S) est un gentleman et c’est pour cela que l’on retrouvera la moustache en guise de signature fil rouge un peu partout dans l’hôtel.
Dès le seuil de la porte d’entrée franchi, nous sommes plongés dans un univers ludique et coloré mais sans l’impression d’être tombé dans un magasin Desigual, car ici les coloris utilisés restent dans des teintes très agréables.
Mobilier « Designer’s Guild’ et suspensions « Original BTC », babyfoot vintage et open bar « drink (sans alcool) & snacking » de 13 à 21h, tout est fait ici pour sentir à l’aise, un peu comme à la maison, les pieds sur la table basse en moins.
A peine arrivé, direction la chambre 221 (c’est l’heure de la sieste et la chaleur dehors est assommante… les chambres sont climatisées).
Après avoir emprunté l’ascenseur jusqu’au 1er et un dédale de couloirs et d’escaliers, me voilà arrivé.
La porte s’ouvre, quelques marches à descendre pour être dans la chambre, on aimera le mini balcon pour faire un remake de Roméo & Juliette.
La décoration est sobre, les meubles sont « design », la literie est top!
Bon allez, seule petite déception, la salle de bain n’est pas aussi belle que celle que j’avais pu voir sur le blog de Princess Zaza ICI
Une bonne nuit de sommeil plus tard, j’ai hâte d’en découdre avec le petit-déjeuner.
La salle prévue à cette effet est je crois, une des plus belles que j’ai jamais vu.
Très beau mobilier, décorations magnifiques et un espace pour les kiddo pour déjeuner en paix comme le disait ce bon Stéphan Eicher.
Le buffet est bien fourni en viennoiseries, boissons chaudes et froides, céréales et même un peu de charcuteries.
Je suis prêt à attaquer la journée!
Il est l’heure de quitter George et son cocon moelleux, le travail m’appelle.
Devenez Fan de la Page Facebook ICI
Hôtel George Opéra***
46 rue Notre Dame de Lorette
75009 Paris
Tél.+33 1 48 74 03 29
www.astotel.com
46 chambres climatisées
Tarif : de 160 à 370 euros
Wifi gratuit
Room service
There are 0 Comments