NIKE WOMEN x RACE SERIES x RUNNING

Depuis quelques années le Running est sur le devant de la scène, en particulier chez les femmes.
S’entretenir chez une femme est essentiel et une majorité de femmes ont compris que ça passait par l’extérieur (pour le plus grand plaisir des hommes, évidemment) mais aussi de l’intérieur afin de préserver un esprit dans un corps sain.

NIKE, équimentier leader en matière de Running a donc décidé de fédérer la communauté féminine mondiale avec une série de courses intitulé « Nike Women Race Series« .
Elles feront escales dans 20 des plus grandes villes du globe Toronto, Londres Hong Kong et Paris!
De 5 km au semi-marathon, ces courses ont pour but d’inciter à se dépasser et ainsi développer ses propres performances physiques.

C’est notamment dans cette optique là que NIKE a développé l’application NIKE+RUNNING
« Cette ingénieuse appli aide les coureuses à suivre la progression de leurs exercices et à rester inspirées tout au long de leur entraînement.
L’application évalue la distance, l’allure, les temps et les calories ainsi que les unités NikeFuel et comprend également des aspects motivationnels, tels que le partage sur les réseaux sociaux ; les réactions audio en temps réel ; la possibilité de sélectionner une PowerSong Nike+ pour un effort supplémentaire ; ainsi que la possibilité d’affronter des amis avec les challenges Nike+ »

Sacré programme! Vous êtes prêtes? ça commence maintenant!

Pour en savoir plus sur les modalités d’inscription et sur l’expérience partagée par la communauté globale des sportifs Nike, consultez le site nike.com/women/events

Devenez Fan de la page Facebook Nike ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.