Ça n’aura échappé à personne, le leader des briques en plastique a le vent en poupe ces dernières années avec l’ouverture de magasins sur le territoire mais aussi de nombreuses collaborations grâce à l’achat des licences. Notamment avec les Simpsons et la très remarqué maison reproduite à l’identique.
L’autre personnage incontournable du moment est Kanye West.
Le chanteur est toujours là où on ne l’attend pas et c’est d’autant plus vrai lorsqu’on prend conscience de son égo démesuré.
Et c’est justement de ça qu’il est question aujourd’hui puisque le chanteur vient de dévoiler une collaboration exclusive avec LEGO afin de produire une série limitée de boites de jeux à l’effigie de YEEZY, sa plantureuse femme Kim Kardashian et leur fille North West (oui oui ils ont osés…).
Rien n’est top beau pour l’épanouissement de sa petite princesse mais surtout pour flatter l’égo du roi du hip-hop….
La marque choisi n’y est pas pour rien puisque Kanye lui a exprimé son désir que la ligne de jouets produites soit intitulé « EGO » tout en reprenant la charte graphique emblématique du fabriquant danois. Il est fort en marketing, on ne peut pas lui retirer ça….
Autant dire que nous avons hâte de voir les premières images de cette collaboration qui risque de faire couler beaucoup d’encre.
There are 0 Comments