Pas une journée sans musique pour LAPPOMS, pas non-plus de trajet en métro sans un casque et une bonne playlist dans son ipod.
D’abord passé par des « in-ears » siglé d’un gros « B » rouge achetés il y a quelques années et vite tombées en déconfiture, LAPPOMS utilise depuis quelques mois un casque avec réduction de bruit après avoir trop longtemps maltraité la musique avec les très banals écouteurs APPLE…
Quelques jours en arrière, votre Blog Lifestyle (favori?) était invité à la présentation de l’innovation de ce début d’année pour la marque SKULLCANDY.
Il était là, il se tenait devant nous, nous pouvions le toucher, et même l’essayer dans des conditions dingues !
Imaginez GUSH qui se produit dans un studio d’enregistrement et nous, les happy few derrière la console de mixage avec un GRIND sur les oreilles.
Difficile de faire mieux pour tester ses caractéristiques techniques.
Mais d’ailleurs, qu’a-t-il de plus que les autres?
SKULLCANDY est parti du constat qu’il fallait mettre entre 150-200€ pour avoir un bon casque audio, digne de ce nom.
Alors ils ont planché sur la simplification de l’assemblage pour limiter les opérations et ainsi se concentrer sur le fondement d’un casque : la qualité du son.
Et l’on peut dire que le pari est réussi.
Le son est net, les basses sont là, il embarque la technologie « tap tech » qui permet de passer à la chanson suivante, mettre en pause ou décrocher un appel, car il embarque aussi un micro intégré.
Balaise, non ?
Avec un prix de vente de 50€, le GRIND va faire des ravages grâce à la qualité du son, la qualité de ses matériaux et son look décliné en divers coloris.
Devenez Fan de la Page Facebook SKULLCANDY
There are 0 Comments