J’AI TESTÉ POUR VOUS x LE CINQ CODET

Il y a quelques mois de cela, LAPPOMS était convié à l’inauguration du CINQ CODET, prestigieux hôtel du 7ème arrondissement de Paris.
Charmé par l’endroit, la proposition d’y séjourner ne pouvait se décliner et c’est ainsi que j’ai pu profiter d’une nuitée dans un si bel écrin.

15h30 : Arrivée sur place. Les réceptionnistes sont souriant(e)s, chose de plus en plus rare, y compris dans l’hôtellerie haut de gamme.
15h45 : Brève visite de l’hôtel et de ses services.
16h01 : Prise de possession de la chambre. Instagraming et Bed Jumping sont de rigueur… La chambre est spacieuse, magnifiquement bien décorée.
17h12 : Direction le Spa, pour un tour dans le Hammam et le Jacuzzi. Tapis de course et autre vélo d’intérieur n’auront pas notre peau ce jour-là….
18h28 : Nous sommes attendus au sommet de la Tour Montparnasse pour déguster une coupe de Champagne Thiénot.
18h35 : La vue est magique, le champagne est délicieux.
20h 03 : Initialement attendu à l’autre bout de Paris, Georges le lobbyiste me prend par les sentiments pour que je reste. Et ça marche…
21h15 : Nous revoilà au CINQ CODET pour la soirée QUINTET MELODY. Cocktails, verres de Vins et Club sandwich sont au programme de cette fin de soirée entre amis.
22h45 : L’appel de la chambre. Autant profiter du très confortable lit qui nous est proposé pour cette nuit.
09h43 : Réveil en douceur après avoir dormi sur ce  vaste nuage.
10h04 : Nous préférons un petit-déjeuner en chambre au profit du « show kitchen » proposé à coté du bar de l’hôtel. Viennoiseries, pains frais, café, salade de fruits et œufs brouillés, les ingrédients d’un ptit-déj réussi.
11h30 : Toutes les bonnes choses ont une fin, mais l’on reviendra !

Le Cinq Codet
5 rue Louis Codet 75007 Paris

Tél. +33(1) 53 85 15 60
Fax +33(1) 53 85 83 96
contact@le5codet.com

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.