Il est difficile d’être passé au travers de VERY et de sa gamme de vins aromatisés. En effet, cette marque a su s’imposer dans les linéaires des surfaces de vente, mais que se cache derrière ce packaging flashy et contemporain ?
D’abord réticent, j’ai vite été intrigué par la diversité des parfums proposés par VERY. Puis j’ai ensuite goûté le cocktail signature qui est proposé avec le VERY PAMP’ Rosé : Le VERY TROPICAL.
Il est composé de crème de coco, fruit de la passion frais et VERY PAMP’ Rosé. Sachant que les conditions dans lesquelles vous dégustez un produit, influent sur votre perception, j’ai choisi d’aller déguster ce cocktail sur les quais de Seine, en compagnie de ma très chère acolyte Kaja Les Beaux Yeux.
Des glaçons, des maracujas frais, de la purée de coco, une bouteille de VERY PAMP’ Rosé et les verres « signature » spécialement développé par la marque et fabriqué en France ! Tout était réuni pour passer un bon moment. Pour réaliser le cocktail, c’est on ne peut plus, simple.
1/ Rafraîchir le verre VERY au préalable 5 minutes avant le service.
2/ Couper un fruit de la passion en deux puis ajouter le contenu dans le verre.
3/ Ajouter 1 cl de purée de coco.
4/ Ajouter la glace à moitié du verre.
5/ Verser 14 cl de VERY PAMP’.
6/ Mélanger la préparation à l’aide d’une cuillère à cocktails.
7/ Décorer avec un zeste de pamplemousse. (facultatif)
C’est prêt à déguster !
Le résultat est très agréable, cela plaira aussi bien aux hommes qu’aux femmes et c’est très facile à faire chez soi ou en vadrouille.
Note personnelle : Nous avons préféré le 2ème essai, en ajoutant 1cl de coco à la recette originale.
Le verre VERY, au pied givré, est une création unique lancée en exclusivité sur le site de la marque www.very-frais.com depuis le mois de mai.
En s’inscrivant sur le site, sur la base d’une preuve d’achat de 3 bouteilles ou d’un BIB de la marque et une participation financière de 2 €, les consommateurs se verront offrir 2 verres VERY.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
There are 0 Comments