Au programme de cette sélection, que des bonnes choses à boire, avec modération, ça va de soi. Il y en a pour tous les goûts.
Despérados
L’indétrônable bière aromatisée à la téquila se déguste dans sa version « Nuit » et en édition limitée !
Ce packaging noir mat est totalement sexy.
Carlsberg
L’année dernière, Carlsberg dévoilait sa collaboration avec Sébastien Tellier. Une bouteille noire en aluminium avec des motifs qui reprenaient la forme d’une feuille de houblon sur le recto. Le verso arborait quant à lui, le dessin de Sébastien Tellier. Cette année, la bouteille garde le recto et met en avant ses origines danoises sur le verso.
Bacardi
Initialement Cubain mais désormais produit à Porto-Rico, Bacardi propose de déguster ses Cuba Libre dans de ravissantes timbales en métal. Ce qui permet de mieux rafraichir la boisson et d’apporter un peu d’originalité. En achetant ce kit, il vous suffit de le compléter avec du cola, des glaçons et du citron. Vous obtiendrez un Cuba Libre en un tour de main.
Pastis 51
Ceux qui connaissent bien LAPPOMS, connaissent mon amour inconditionnel pour le Pastis 51, qu’il soit « nature » ou en mauresque. Cet été voit donc apparaitre un nouveau « service » composé d’un pichet et de verres. C’est aussi l’occasion de découvrir 51 Glacial, un anisé vraiment très frais et sans réglisse. Ainsi que 51 Rosé aux fruits rouges. Voilà qui devrait satisfaire les plus difficiles.
Stolichnaya
La célèbre vodka revient en force depuis quelques temps et c’est avec des déclinaisons de « Mule » que l’opération « initiation » commence. Grâce à sa large gamme de vodka aromatisées, Stoli se paye le luxe de plaire à tout le monde. (Passez le curseur sur les visuels pour connaitre les recettes).
There are 0 Comments