Il y a quelques semaines en arrière, LAPPOMS recevait un colis de la part de ST GERMAIN. Un panier en bois, une bouteille, un verre, un carnet et une invitation. Rendez-vous était donné une semaine plus tard sur la place du Louvre. La liqueur de fleur de sureau et son ambassadrice, Camille Vidal, a convié une poignée de blogueurs pour une soirée surprise.
Sur place, je retrouve quelques-un de mes acolytes dont Quentin de Ursofrench et Alizée de Déttachée de Presse. Des Tuk-Tuk électrique nous attendent. Nous embarquons pour une virée dans Paris. Syndrome du touriste, nous photographions tout ce qui passe autour de nous… Premier arrêt dans une petite rue, un inconnu jaillit de nulle-part et nous offre un brin de pois de senteur. Classe ! Le chien aboie et la caravane passe. L’enfilade de Tuk-Tuk débarque sur le boulevard St Germain (tiens tiens) avant de s’immobiliser devant le Café Louise. Madame St Germain accueille ses invités avec un St Germain Cocktail. Un délice !
La suite se passe au sous-sol de l’établissement. Un photo-call nous plonge dans les années folles, fume-cigarette et plumes sont de la partie. Camille Vidal anime une masterclass sur cette mystérieuse liqueur de fleur de sureau. C’est aussi l’occasion de faire venir Alizée derrière afin de réaliser le cocktail signature de la marque. La cuillère à mélange laisse place à l’atelier jardinage. Bon bah là… c’était un mix entre la cour de recré et John Frieda « coiffeur paysagiste ». Un grand moment ! Histoire de finir en beauté, c’est un atelier Charleston qui allait clôturer cette soirée. Autant dire que LAPPOMS s’est précipité sur un verre plutôt que sur la piste de danse…. Mais Juliette et Andréa ont brillé par leur sens du rythme… (enfin, c’est ce qu’elles pensent..)
Découvrez l’univers de St Germain sur son site officiel ICI
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
There are 0 Comments