Cette sélection donne un avant-goût de noël. Au programme : du Gin, du Whisky et… du chocolat, mais en cocktail !
SIPSMITH x RAFFLES
Le groupe hôtelier RAFFLES s’est adjoint les services de SIPSMITH afin d’élaborer un gin exclusif à l’occasion du centenaire du Singapore Sling. En effet, ce cocktail mondialement connu a vu le jour au bar du RAFFLES de Singapour grâce à Ngiam Tong Boon. Le Raffles 1915 Gin est proposé en édition limitée (2000 bouteilles) dans les bars et les lounges des établissements RAFFLES Hotels & Resorts du monde entier, dans un premier temps à Paris, à Dubaï, au Cambodge et à Singapour, puis aux Seychelles, en Chine, à Istanbul, à Manille et à Jakarta.
CHIVAS REGAL x PININFARINA
Le célèbre studio de design Pininfarina signe une nouvelle collaboration avec Chivas Regal, pour le plus grand plaisir des amateurs de whiskies et de belles choses. « The Drop » est un coffret produit à 800 exemplaires, et permet de faire ses propres « ice-ball », afin de déguster Chivas Regal « 18 ans » dans des conditions parfaites. Élu par LAPPOMS comme un OHC (objet hautement convoitable).
MON CHÉRI x ROMAIN PETIT
Le célèbre bonbon de chocolat à la cerise revient en force pour cette fin d’année. Après une campagne de pub avec Anne Roumanoff à sa tête, Mon Chéri dévoile le « Cherry Choc ». Il s’agit d’un cocktail créé par Romain Petit et s’inspirant d’un Mon Chéri, à l’état liquide. Gourmandise à l’état pur. Chez vous, il suffit de verser dans un shaker : 4 cl de vodka cerise noire, 1cl de liqueur de cerise, 5cl de crème de cacao, 3cl de nectar de griottes, 2cl de jus de cranberry, 0,5cl de jus de citron jaune. Servi dans un verre à Martini de 16cl
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
There are 0 Comments