Il faudrait que ma passion pour les sacs à dos cesse… Et puis en même temps, il n’y a pas de mal à se faire du bien… Dernier coup de cœur en date : le Tri-Porter Sportsbag, issu de la collaboration entre Ron Dorff et Florian Denicourt.
Les deux protagonistes sont voisins dans la très branché Rue Charlot. L’un est le spécialiste du Sportswear Smart & Casual, d’inspiration Nordique. L’autre est un designer français, spécialisé dans le cuir, mais uniquement pour les sacs, petite maroquinerie et les chaussures. D’abord destinées aux femmes, les collections de Florian Denicourt ont fini par conquérir les hommes, et le créateur s’est adapté, pour finir par monter une ligne entièrement masculine. Quelques années plus tard, c’est la rencontre avec Ron Dorff, ce qui donnera naissance à cette petite beauté.
Le Tri-Porter Sportsbag est un sac de sport ultra résistant conçus en nylon balistique. A la fois très léger et solide, il est le plus durable des nylons et garanti une résistance à l’abrasion et au déchirement. Comme son nom l’indique, il se porte de trois manières différentes:
– A la main, avec des poignées en cuir de vachette.
– Sur le dos, avec des sangles sac à dos.
– En bandoulière, avec une sangle, elle aussi en cuir de vachette.
Un Must-Have pour les minets qui vont régulièrement à la salle… (Ce qui n’est évidemment pas mon cas…)
Disponible dès le 1er septembre exclusivement chez Ron Dorff au 54 rue Charlot
et chez Florian Denicourt au 24 rue Charlot
Ainsi que sur le Shop Online Ron Dorff ICI
Prix: 395€
Fabriqué en France
There are 0 Comments