L’ATELIER DES RÊVES x FDJ x 4ÈME ÉDITION

S’il y a bien une entreprise qui cherche à rendre heureux ses clients, c’est bien la FDJ. En plus des traditionnels jeux de grattage et de tirage, elle développe régulièrement de nouveaux concepts, à l’image de L’Atelier des Rêves. Cette fin d’année 2016 voit apparaitre la 4ème édition. Qui devrait être couronnée de succès, comme les 3 précédentes.

Le principe est simple, il suffit de déposer son rêve dans l’une des 3 catégories proposées « passion », « solidaire » et « professionnel » sur le site www.atelierdesreves.fr puis de mobiliser sa communauté pour récolter au moins 100 votes (seuil permettant au rêve d’être examiné par le jury). Canon, non ? Et vous, quel est votre rêve ?

l'atelier des reves fdj lappoms lifestyle blog

Comment participer à l’Atelier des Rêves 2016 ?
1ere étape : du 21 novembre au 11 décembre, partagez vos rêves ou soutenez vos projets préférés !
Dès le 21 novembre, « L’Atelier des Rêves » accueillera en effet les participants du concours qui pourront partager leur rêve, le diffuser et le promouvoir depuis le mini-site dédié à l’opération. Tout cela de manière simple et intuitive ! Jusqu’au 11 décembre, les rêves seront soumis au vote des internautes qui pourront ainsi soutenir les projets qui les touchent le plus parmi les trois catégories : passion, solidaire et professionnel.

2ème étape : du 12 au 16 décembre, le jury FDJ sélectionnera les gagnants de chaque catégorie. Tout rêve ayant reçu le soutien d’au moins 100 internautes sera examiné par le jury FDJ, qui aura pour tâche de choisir parmi tous les projets retenus le gagnant de chaque catégorie.

3ème étape : A partir du 19 décembre, FDJ annoncera les trois rêves gagnants de « L’Atelier des Rêves 2016 ». Chacun des trois gagnants recevra 20 000 € pour réaliser son rêve.

www.atelierdesreves.fr
#AtelierDesReves

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.