À chaque invitation du groupe Jet Tours/ Thomas Cook, c’est le dépaysement garanti. 2 ans en arrière, LAPPOMS était au Mexique, le temps d’une soirée. Récit à lire ICI. Voilà quelques jours, c’était aux Arcs qu’il était attendu avec un groupe de blogueurs, journalistes et franchisés pour l’inauguration VIP du nouveau Club Jet Tours. Celui des Arcs 1800, en collaboration avec l’hôtel du Golf.
2 jours de découvertes, de rencontres et de rigolade !
Après une brève prise de possession des chambres et un déjeuner léger, l’équipe d’animation du Club Jet Tours nous faisait découvrir l’offre globale de la station. Bars, restaurants, boutiques de vêtements, il y en a pour tous les goûts. Après cette visite, quartier libre pour la troupe. La plupart ont opté pour une sieste réparatrice, afin de compenser le réveil bien trop matinal. L’occasion de profiter du confort des chambres, et de la vue imprenable sur les pistes.
Le soir venu, rendez-vous était donné au bar de l’hôtel pour l’inauguration officielle et en grandes pompes. En effet, l’arrivée d’un voyagiste de renom dans une station est toujours bénéfique à l’essor local. Après quelques coupes de champagne, il était temps de chausser ses après-skis afin d’aller dîner en altitude. Le restaurant Le Lodge sera le théâtre de notre soirée, riche en souvenirs. Entre les animations proposées par l’équipe Club Jet Tours, les Jet Girls & Jet Boys, le photobooth thématique, la raclette et les shots de génépi, il y a de quoi en raconter… Mais je vais m’abstenir, afin de préserver l’intégrité de chacun. Sinon, Cynthia en dévoile quelques bribes ICI. La soirée s’est terminée au petit-matin, pour les plus vaillants. Sachant que la journée du lendemain était destinée à skier.
Le groupe est tout sourire au petit-déjeuner, il semblerait que l’idée d’aller sur les pistes enchante tout ce petit monde. Puis viens la rencontre avec les moniteurs de l’ESF. Mention spéciale pour Cédric, le « mono » du groupe des « débutants-rigolos ». Que des #10 dans ma team. Là aussi, je vous passe les détails de notre périple sur les pistes, mais nous avons brillé par nos compétences. Et notre facilité à rire d’un rien ou à se télescoper à pleine vitesse… Après un déjeuner aux Chalets de l’Arc, il était difficile de repartir dévaler les pistes, mais il fallait profiter de ces dernières heures au grand air.
Dernier verre en terrasse, au soleil, et il était temps de remonter dans la navette, direction la gare de Chambéry. La Jet Team nous gratifie d’une choré « maison » sur le parking, histoire de partir en beauté. Les blogueuses maman consultent les 178 photos de la SharingBox… Avant de sombrer dans un état comateux… On n’a plus 20 ans…
Pour un peu plus de détails sur notre séjour, ça se passe notamment ICI, LÀ et LÀ
Pour les informations corporates, c’est ICI.
Merci à Jet Tours et Delphine pour ces nombreuses belles rencontres, et tous ces très bons souvenirs.
There are 4 Comments