La semaine dernière, j’avais une bonne occasion de mettre mon réveil un peu plus tôt. Rendez-vous était donné au Water Bar du « Concept Store » Colette pour un petit-déjeuner. Le but ? Découvrir la nouvelle collection capsule du PSG, en collaboration avec le bottier californien George Esquivel.
Ces souliers, Homme et Femme, sont entièrement confectionnés à la main en Californie. Esquivel dit avoir puisé son inspiration « d’un Paris moderne qui a le goût du geste juste, du luxe et de l’artisanat ; Un Paris qui se renouvelle sans cesse pour incarner une élégance résolument moderne. J’ai cherché à créer des bottines cool mais avec du caractère et une attention marquée aux détails artisanaux ». Le pari est réussi. Ce sont de vrais petits bijoux, pour amateurs et amatrices de belles choses.
Pour cette collection, Esquivel et le PSG ont choisi de prendre Marcos Aoás Corrêa dit Marquinhos comme ambassadeur.
Né à l’été 2016, ce projet renforce le projet du PSG de devenir une marque à part entière, reconnue pour ses produits de grandes qualités. Le ton a déjà été donné via des collaborations avec des marques telles que Levi’s ou Maison Labiche, par exemple.
Collection Capsule PSG x Esquivel Shoes en vente chez Colette depuis le 22/05/2017, puis lancement aux Etats-Unis d’une collection capsule plus large, tout au long de la saison prochaine.
Découvrez l’univers Esquivel ICI
There are 0 Comments