Elle est là, la playlist de la quinzaine. Un peu plus courte que d’habitude, mais rempli de nouveautés.
Bondax : À l’écoute de Neo Soul, on a envie de pousser tables et chaises pour transformer le salon en piste de danse. C’est simple, c’est efficace, et sans fioriture. Le duo sera à Paris, le 31 mars prochain, à la Gaîté Lyrique.
Gloria : Une plongée dans un univers coloré et totalement psychédélique, nous ramenant au temps des Combi VW et du Flower Power. Gloria présentera son EP « Oidophon Echorama » en live, le 8 mars 2018 à l’Olympic Café.
Tom Misch : Les premières note vous rappelleront vite un célèbre sample. Le reste est groovy, parfait pour l’intimité d’un bar cosy, en charmante compagnie. Évidemment. Retrouvez Tom Misch au Trianon le 22 mars prochain.
Dusk Totem : Les sonorités proches de Katy Perry et Lily Allen, version Down Tempo, leur ont permis de faire les premières parties de Naive New Beaters, Francois & the Atlas Mountains, ou Rover, par exemple. Ils ont été Finalistes du prix Ricard Live Music 2017 et sélectionné par le Fair 2018.
Grand Corps Malade : Le plus célèbre des slammeurs français est allé jeter un slam sur les terres du très décrié Patrick Balkany. Le clip, tourné dans les rues de la ville, renforce le côté « pied-de-nez » de l’artiste à l’élu.
Elbi : Difficile de décrire ce nouvel OVNI. Mais si l’on devait essayer, on dirait que c’est un savant mélange de Soul, Deep Techno, RnB et Afro.
Flavien Berger & Etienne Jaumet : Le prodige est de retour ! C’est un peu la rencontre de Pino d’Angio et des Rockets, avec une touche de jean-Claude Borelly. À écouter en boucle, et fort !
Roméo Elvis & Angèle : Dans la playlist #61, je présentais les deux protagonistes de façon distincte. Cette fois, ils partageaient le micro, dans les studios de Skyrock. Pure régalade !
Kazy Lambist : Dès la première écoute du jeune prodige, j’ai adoré ! Son prochain EP 4 titres « The City » sort lundi 26/02. En attendant, on se délecte de Love Song.
Retrouvez toutes les playlists de LAPPOMS ICI et celles sur SoundsGood ICI
There are 0 Comments