Avec une présence significative au Festival de Cannes, aux BAFTAS, et aux OSCARS (entre autres), et ce, depuis de nombreuses années, Grey Goose est un partenaire de choix du 7ème Art. Un autre de ses domaines de prédilection est évidemment la gastronomie. Autant que faire ce peu pour une vodka française, non ? C’est ainsi qu’est né L’Atelier Grey Goose. Un lieu tout aussi unique qu’éphémère.
Sur le papier, le concept est simple : un lieu se voit affubler d’une scénographie digne des plus grands films, dans lequel on servirait ce qui se fait de mieux en terme de gastronomie et de mixologie.
Dans les faits, les décors seront signés Jérémie D. Lignol (César 2017 du « Meilleurs décors » pour le film Chocolat). Le Food Pairing sera signé Amandine Chaignot, éminente Chef de Cuisine, passée par les plus beaux endroits. La mixologie sera quant à elle signée par Margot Lecarpentier, fondatrice de Combat (Belleville, Paris).
Pour cette première édition, les visiteurs de L’Atelier Grey Goose seront plongés dans les univers de :
The Artist
Le 5Ème Élément
Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain
De la scénographie aux drinks, tout a été pensé pour vivre une expérience tout aussi immersive, que gustative. Vous l’aurez compris, il me tarde de découvrir tout ça.
L’atelier Grey Goose
Du 19 Au 23 Septembre
Le Grand Bleu
67 Boulevard de la Bastille, 75012 Paris
#GREYGOOSE @greygoosefrance
Pour d’autres découvertes spiritueuses, ça se passe ICI dans les sélections Quoi Boire
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.
There are 0 Comments