Tout le monde connait la fabuleuse saga Transformers. Il était toutefois important de mettre en lumière l’histoire de ce cher Bumblebee, sans que Shia Labeouf ou Megan Fox ne lui volent la vedette…
Le synopsis : 1987. L’Autobot B-127 fait une arrivée fracassante sur la planète Terre. Après quelques péripéties et une première rencontre tout aussi éprouvante qu’inopinée avec l’armée, il trouve refuge dans la décharge d’une petite ville balnéaire de Californie. C’est ainsi que Charlie, une ado en mal d’indépendance, fait la connaissance de Bumblebee ; réduis à l’état de semi-épave. Quand Charlie réussit à lui redonner vie, elle se rend vite compte qu’il ne s’agit pas d’une « Coccinelle » jaune ordinaire…
Mon avis : Un équilibre se fait entre l’action, des moments assez drôles, et quelques scène plutôt touchantes. La B-O joue d’ailleurs un rôle important dans cet opus. La présence de John Cena est assez anecdotique, mais c’est tout de même sympa de le retrouver dans ce rôle. Tous les ingrédients du bon « Buddy Movie » sont réunis.
Pour conclure : profitez des vacances de noël pour aller voir Bumblebee en famille.
La bande-annonce :
Date de sortie : 26 décembre 2018
Avec Hailee Steinfeld, Pamela Adlon, John Cena, Stephen Schneider, Jorge Lendeborg Jr.
Pour d’autres critiques cinéma, c’est ICI
There are 0 Comments