DOCKERS x COLLECTION S/S20

Messieurs, il est grand temps de penser aux beaux jours ! Et pas question d’opter pour le traditionnel combo claquettes-chaussettes. Cet été, on s’habille en Dockers, et on se la joue « Smart & Casual » .

D’abord, si vous n’avez jamais posé vos fesses dans un chino Dockers, vous allez vite le regretter.
C’est le genre de pantalon qu’il fait bon porter à longueur de temps. Autant au bureau, que pour le déjeuner dominical chez les beaux-parents. Mais réduire Dockers à ses chinos serait une grave erreur. En effet, la marque propose toute une gamme de pantalons plus ou moins décontractés. À l’image du Jogger, dans la gamme Supreme Flex. Un modèle que je porte régulièrement, depuis plusieurs mois. Idéal pour chiller avec classe.

Et pour accompagner ces pantalons, quoi de mieux qu’une gamme de « hauts » , tout aussi attirants. Une fois encore, la marque joue sur la diversité, sans toutefois s’éparpiller. Des bons « basiques » tels que des chemises, des t-shirts & polos, des pulls & cardigans, ainsi que des manteaux, à la sauce Dockers. Ça ne triche pas, et ça s’adresse à tout le monde. Vraiment.

Alors pour revenir au sujet de base, cette collection S/S20 est à découvrir, en substance, ci-dessous :

Dockers SS20 inspo Lappoms Lifestyle Blog

Pour shopper vos pièces favorites, c’est ICI

Pour découvrir d’autres collections, d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.