BEAUBLEU X COLLECTION UNION

Beaubleu est une jeune maison horlogère parisienne, ayant la particularité de proposer des montres aux aiguilles rondes. Ces aiguilles s’inspirent des travaux de Galilée. Ainsi, elles mettent en avant la beauté du mouvement cinétique.

La dernière collection de Beaubleu, intitulée Union, a vu le jour grâce à une campagne de financement participatif sur Kickstarter. Financement qui a été atteint et dépassé en 18 heures et 20 minutes après le lancement.

La collection Union se compose de 2 modèles, déclinés dans 2 coloris pour la Rive Droite (à gauche), et 4 coloris pour la Rive Gauche (à droite…). Chaque déclinaison est en édition limitée, et numérotée à 500 exemplaires.

La Rive Droite de Beaubleu se pare d’un cadran (39mm) laqué et incurvé en son bord. Elle se décline en deux couleurs velours avec la troisième aiguille assortie.

Quant à la Rive Gauche, elle se différencie avec son cadran (39mm) plat qui se décline dans des couleurs mates ou glacées.

Les deux modèles partagent un mouvement automatique slim MIYOTA 9015, disposant d’une réserve de marche de 42 heures. Le fond de boîtier transparent permet d’admirer la finesse du mouvement japonais.

 

Beaubleu, collection Union, Montre, Rive Droite, Rive Gauche, Lappoms, Lifestyle, Blog

Visitez le Site Web Officiel Beaubleu

Pour découvrir d’autres marques d’horlogerie, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.