ORIS X MOMOTARO X DIVERS SIXTY-FIVE ÉDITION SPÉCIALE

Un rêve devenu réalité, ou comment deux de mes passions : les montres et le denim, se rencontrent, pour ne pas dire qu’elle fusionnent. Trêve de suspense, il s’agit de la collaboration entre Oris, horloger suisse, et Momotaro Jeans, fabriquant japonais de denim de haute qualité.

Cette collaboration entre les deux maisons indépendantes met en exergue leur savoir-faire respectifs, acquis depuis de nombreuses années. Le résultat est une montre en édition limitée, mettant en lumière le passé-présent.

Cette Oris Divers Sixty-Five avec son boîtier 40mm et son cadran vert dégradé joue la carte de la sobriété. Ses origines suisse y sont pour beaucoup. À l’intérieur, le mouvement automatique Oris 733 et sa réserve de marche de 38 heures. Enfin, vient le tour du bracelet en denim, signé Momotaro Jeans.
Il est fabriqué à partir de denim tissé sur d’anciens métiers à tisser à navette dans les usines de l’entreprise à Okayama (Japon). Par ailleurs, Momotaro Jeans est aujourd’hui connu par sa devise :
« Fabriqué à la main sans compromis ».

Édition spéciale oblige, la montre est livrée dans une pochette de voyage en… denim japonais.

Oris, Momotaro Jeans, Watches, collab, Denim, Lappoms, Lifestyle, Blog

Pour tout savoir sur l’Oris Divers Sixty-Five Édition Spéciale Momotaro Jeans, ça se passe ICI #GoYourOwnWay

Et pour découvrir d’autres prestigieuses marques, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.