THE SMART CITY x COLLECTION A/W 20-21 X HOGAN

Dans sa prochaine collection Automne-Hiver 20/21, Hogan s’inspire d’un sujet de fond : « The Smart City« , avec en sous-titre « Knowledge as a new destination » (le savoir comme nouvelle destination).

Le point de départ : « Dans un monde où les espaces urbains que nous habitons jouent un rôle de premier plan dans nos routines quotidiennes, le design, l’innovation et la fonction doivent dialoguer en harmonie ».

L’état d’esprit :  » Un voyage à travers les paysages de la ville, où la nature et les formes architecturales vivent en parfaite grâce. L’atmosphère est nette et lumineuse, de nouveaux horizons dessinent des paysages intelligents : un endroit où les voies cyclables sont les nouvelles autoroutes, et où la connaissance devient notre nouvelle destination ».

Le résultat : « Un look épuré et personnalisé associé à des accessoires de grande classe. Des silhouettes urbaines modernes sont mélangées dans une gamme de baskets, de bottes de ville et de mocassins astucieux qui font écho à des figures architecturales. Les vestes en tissu recyclé vous gardent au chaud avec leurs volumes surdimensionnés. Tandis que les sacs conçus en plusieurs tailles, sont portés serrés contre la peau. Un ensemble moderne qui est contemporain et polyvalent. Idéal pour un usage quotidien et en soirée. Cette collection incarne le style de vie distingué de Hogan, et son élégance intemporelle sans effort ».

Découvrez ci-dessous une sélection de mes looks préférés :

Hogan, the smart city, Aw 20/21, collection, lappoms, lifestyle blog

Shoppez la collection complète The Smart City ICI
@HoganBrand #HoganJourney #TheUrbanGypsetter

Retrouvez ICI les anciennes collections Hogan sur LAPPOMS

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.