Rituel immuable de la quinzaine : la playlist de LAPPOMS. De bien belles chansons, pour de bien jolies personnes. Vous allez vite comprendre. Bonne écoute.
GEORGE KA
Qui d’autre pour ouvrir cette nouvelle playlist, que mon coup de coeur de ces derniers mois. Découvert lors d’une session SOFAR, grâce à Firestone Music Talents, elle mérite le meilleur, mais surtout une belle carrière ! Son premier EP « Jolies personnes » est prévu pour Octobre 2020.
NACH
Une autre personne que j’affectionne tant ! Et ce, depuis de nombreuses années. Bien avant de la connaitre personnellement. Son album « L’Aventure » a déjà 1 an ! L’occasion pendant le confinement de revisiter un titre phare, avec la complicité de sa communauté.
MATTHIEU CHEDID
On reste en famille, avec le grand frère de la belle NACH : Matthieu Chédid. Lui aussi a profité du confinement pour mettre à contribution sa communauté. Le clip est signé Laurent Seroussi
DIPLO
L’info vous a peut-être échappée, mais Diplo a sorti un album de…country ! Je n’ai peut-être pas choisi le meilleur extrait, mais le remix de ce titre qui a fait un carton est une petite merveille.
AGORIA
Agoria dévoile le premier clip qui accompagne la sortie de son nouvel EP éponyme. La French Touch (sous toutes ses déclinaisons et variantes) a encore de beaux jours devant elle. Deux remixes du duo allemand andhim, et un remix signé par la paire italienne Stereocalypse compléteront le tableau.
KASBAH
Le genre de son qui va bien pour s’ambiancer gentiment, toujours en bonne compagnie, évidemment. C’est signé chez les copains d’Echo Orange, gage de qualité supérieure, ça va de soi !
DISCLOSURE
Après George Ka, c’est clairement mon autre coup de coeur de cette playlist. C’est du grand Disclosure. Pas besoin d’en dire plus. L’album est prévu pour août. D’ici là, sautez partout !
THE BLAZE
En attendant d’aller taper du pied sur les meilleurs dancefloors de France et de Navarre, The Blaze, avec la complicité de CERCLE, est allé jouer au pied du Mont-Blanc, sur l’Aiguille du Midi. Ça se regarde, ça s’écoute, ça se vit.
Retrouvez la playlist de LAPPOMS ICI.
There are 0 Comments