SCOTCH & SODA X KEONI X COLLECTION CAPSULE ESTIVALE

Et si Hawaï venait à vous ? Une proposition plutôt intéressante en ce moment lorsqu’on sait que les frontières ne sont pas prêtes de réouvrir. C’est pourquoi la nouvelle « capsule » de Scotch & Soda tombe à pic.

Cette collection capsule se compose de pièces imprimées, inspirées par le créateur original de la chemise hawaïenne : John « Keoni » Meigs. Scotch & Soda a réinterprété le motif traditionnel, afin de le décliner tout au long de la collection, ainsi que sur une sélection d’accessoires de plage. À noter que les enfants ne sont pas en reste, grâce à quelques pièces dédiées. Plutôt sympa pour avoir le même look que papa ou maman. Inutile de préciser que ces imprimés hawaïens colorés vous garantissent une ambiance feel good tout l’été !

Parmi les détails d’importance, il est bon de préciser que la chemise hawaïenne est fabriquée en soie. Et que l’imprimé est authentique. Il provient des archives de Keoni, et il est désormais exclusif à Scotch & Soda

Découvrez ci-dessous un petit aperçu de la collection :

SCOTCH & SODA, KEONI, collab, capsule collection, Lappoms, Lifestyle blog

Pour en savoir plus sur la collection Keoni de Scotch & Soda, c’est ICI.
Toutes les pièces adulte sont visibles ICI.
Pour fille, c’est ICI, et pour garçon, ICI.
#ScotchOnMe

Pour shopper d’autres collections et d’autres marques, ça se passe ICI.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.