LA PLAYLIST DE LAPPOMS #111

Avant de partir en week-end caniculaire, je vous livre quelques fraîcheurs du moment. Cette playlist est à mettre dans toutes les oreilles !

Wugo

Le dernier titre Wugo m’a tout de suite fait penser à la French Touch, à du PHOENIX de la grande époque. Cohérent, non ? Oui ! Et contrairement au nom qu’il emprunte au fameux festival américain, « Coachella » est une ode au plaisir simple et une invitation au relativisme après cette période inédite. Now you know !

The Streets

En attendant la sortie de l’album, on se délecte du deuxième extrait. C’est plein d’énergie. C’est validé ! Et puis l’ajout dans cette playlist fera plaisir à l’adorable attachée de presse <3

DJ Boring

L’artiste australien DJ Boring vient de sortir son nouvel EP « Like Water » sur le label Technicolour (Ninja Tune).
Ce nouvel EP a été réalisé à partir de son live avec lequel il a pas mal tourné.

Paul Kalkbrenner

Le dernier EP du taulier, c’est cadeau ! Pour les plus mordus,  il existe en édition limitée Vinyle (seulement 500 copies disponibles dans le monde entier), et comporte une version étendue exclusive de « Speak Up ».

Retrouvez la playlist de LAPPOMS ICI.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.