LE T-SHIRT x PÉTRONE

Un an et demi en arrière, je vous présentais Pétrone, jeune marque de sous-vêtements masculins beaux, pratiques et abordables ! Un projet lancé par deux entrepreneurs français.

À l’époque, la marque débutait à peine et faisait appel à du crowdfunding sur Ulule pour atteindre ses premiers objectifs de développement. Depuis, elle continue d’écrire sa belle histoire, notamment grâce à une clientèle satisfaite par la qualité des produits proposés.

La dernière innovation en date de Pétrone est un t-shirt. Une pièce basique de notre dressing. Mais pas si simple dans les faits. L’exemple le plus significatif est la coupe, sans oublier les coutures, et surtout le grammage. Autant de facteurs font le succès (ou la perte) des marques. Mon confrère et pote Arnaud
du blog mode homme Very Good Lord en parlait encore la semaine dernière dans ses stories Instagram.

Alors pour proposer sa dernière innovation, Pétrone a sélectionné une toile ultra douce en coton pima et micromodal. Sa particularité est d’être respirante et confortable. Et grâce à l’élasthanne, elle ne se déforme pas. Le tout proposé dans des couleurs denses qui vivront bien dans le temps.
Alors, que demander de plus ?

petrone, sous-vetements homme, t-shirt, lappoms, lifestyle blog

Découvrez les différentes collection de sous-vêtements et chaussettes haut de gamme ICIsur le site web officiel Pétrone Paris.

Pour découvrir d’autres actualités de marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.