FLIRTER SUR SMARTPHONE DEPUIS LES TOILETTES ? – LE SONDAGE WIKO DIT TOUT

Si vous ne le savez pas déjà, le 11 novembre est évidemment le jour de l’Armistice. en France. Mais c’est aussi la journée internationale des célibataires. Alors, pour l’occasion, Wiko a fait appel à Toluna Insight afin de mener une étude sur un panel de 1 052 hommes et femmes âgés entre 18 et 35 ans. Le but : mettre en lumière l’importance du smartphone dans le processus de rencontre virtuelle. Détail qui a, d’après moi, son importance, l’étude a été menée en octobre dernier, post-confinement. Une période où les inscriptions sur les applis de dating ont explosées.

Et justement, dans cette étude, on apprend que 20 % des Français interrogés déclarent flirter en ligne grâce aux applications de rencontres, 33 % privilégient les réseaux sociaux, quand 5 % d’entre eux ont plutôt recours aux forums en ligne. Sont-ils nostalgiques de Caramail ?

Par ailleurs, 21 % des répondants révèlent s’être déjà connectés dans la salle d’attente d’un professionnel de santé, 22 % aux toilettes, 10 % lors d’une réunion professionnelle, et enfin, 10 % alors qu’ils se trouvaient à côté de leur conjoint(e). Toujours plus… Les gens sont formidables…

Toutefois, dans cette étude, on retrouve des chiffres plus basiques, tels que 54 % des personnes interrogées pensent que les sms sont la meilleure façon de commencer une relation virtuelle, 19 % privilégient les discussions de vive voix, 15 % les appels vidéo, et enfin 12 % l’envoi de photos. On vous voit… 😏

flirt, wiko, sondage, dating, smartphone, lappoms, lifestyle blog

Visitez le Site Web Officiel Wiko pour trouver LE smartphone idéal pour « dater »

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.